joyeux anniversaire DIANO
4 participants
Page 1 sur 1
joyeux anniversaire DIANO
coucou diano je te souhaite un joyeux anniversaire de ma part et de la part de tout les membres de "ALGFUN" ,beaucoup de bonheure pour t'es 20ans et beaucoup de réussite dans tout ce que tu entreprendra
Que tout t'es reves s'accomplissent inchalah
Que tout t'es reves s'accomplissent inchalah
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 12:28, édité 1 fois
Re: joyeux anniversaire DIANO
Janiverssaire to you diano jespere que tu le féte bien en ce moment mais domage c'est sans zak lool c'est pas le meme délire lol enfin je te souhaite plein de bonne choses et a l'année prochaine inchalah
AdaMs02- Administrateur
-
ah oui cété l'anniversaire de diano la pofia***je suis entrain de lui pourir la vie cé dernier jours je vous dis pas comment enfin je vois qu'elle cé pas conécté depuis un bail je crois savoir pourkoi elle cé trouvé un mec la miss et donc elle a plus le temps pifff tmaskhir 3La 3labalkom wachan ibi3o leur mére enfin elle a fait 20 mais mentalement j'ose pas peine dire l'age qu'elle a lol
soldier- Administrateur
-
un sujet rien que pour mon anniversaire vraiment c'est trop gentille
j'apprecie .
c'est vrai que je ne me suis pas connécté depuis un certain temps mais c'est pas du tout a cause de Vic... zak tu sais bien que c'est a cause du projet des fois du délire vraiment enfin merci a tous
j'apprecie .
c'est vrai que je ne me suis pas connécté depuis un certain temps mais c'est pas du tout a cause de Vic... zak tu sais bien que c'est a cause du projet des fois du délire vraiment enfin merci a tous
diano- Algfuniste nouveau
-
C'etais un plaisir diano et bon courage pour ton projet, zak nous a dit alors a bientot
AdaMs02- Administrateur
-