Ca vous plait ??
+8
walache
soldier
LyDiA
Administrateur
lyna
AdaMs02
naddak
*RyM*
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Est ce que le disign du forum vous plait ?? !!
Re: Ca vous plait ??
lol adams arrête de boire en plus tu fait le chef sur le canapé lol
hahahahah
rym ta tout fait seule ???? sans laide de adams ???
tu est sur ????
hahahahah
rym ta tout fait seule ???? sans laide de adams ???
tu est sur ????
naddak- Modérateur
-
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nadak tu ne m'en crois pas capable c'est pas gentil c'est moi le cerveau ici !!!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr oui moi j'ai déposer just mon pseudo c'est tous :p ahhhh li i dire al khire avec vous enfin deja que mon pseudo est posé ici c'est deja un honneur pour vous alors estimé vous heureux héhéhéh
AdaMs02- Administrateur
-
lol oui merci de le depose partout lol
on est heureux de le voir
RYM oui je t en croi capable de faire sa toute seul
pourkoi pas
on est heureux de le voir
RYM oui je t en croi capable de faire sa toute seul
pourkoi pas
naddak- Modérateur
-
Oué oué, bien mais c'est vraiment dure avec vous de déposer simplement son pseudo lol quoi que ca me fais tellement plaisir que je le fais avec plaisir et en plus comme c'est ma chérie qui ma gentillement demander comment le refuser vaus mieu ne pas refuser une demande gentille que d'etre forcer par la suite "bassiiifffe" ou bien "bla djadake"
AdaMs02- Administrateur
-
salut les jeunnes ben moi je trouve ce forum for et bezor comme il dise non confrere de blida(chemar)et en plus ghosto bezaf les gents ici sourtous dans ce forum.voila vive l'Algerie et tahya jazayir:en nom de la patrie euuu la gloire est arrivé...je vous lesse la suite.lol
walache- Algfuniste impliqué
Walache non ca c'est pour la france ici c'est tahya si al makhlouf lol mdrrrr kasamen quoi enfin merci mais faus pas oublier de dire notre forum et non pas ce forum ... Merci
aya tarbah mnt
aya tarbah mnt
AdaMs02- Administrateur
-
oui le jour de gloire n est pas encor arriver chez nous
hahahahahahahahahahahahahhhhhhahahahaha
hahahahahahahahahahahahahhhhhhahahahaha
naddak- Modérateur
-
oui rym et j aime aussi la photo en premiere page ????
qui c est ?????
mais bon c est pour rire mais ne change rien rym au top ce forum
sympa et aussi jovial
qui c est ?????
mais bon c est pour rire mais ne change rien rym au top ce forum
sympa et aussi jovial
naddak- Modérateur
-
hey les amis je suis de retourpour certains qui me connaissent ,mais nouveau ici pour les nouveau sur ce site loll ..
Adams moi qui ne me suis pas connecter depuis longtemps sur le site je peut te dire que tu cartonne grave alors si tu veut changer des truc vasy mais matag3arhach berk heh
Adams moi qui ne me suis pas connecter depuis longtemps sur le site je peut te dire que tu cartonne grave alors si tu veut changer des truc vasy mais matag3arhach berk heh
cino- Algfuniste
Hahaha merci c'est vrai que tous le mérite est pour moi, remarque moi aussi ca fais longtemps que j'ai pas poster sans doute un peux oqp alors souhaiter moi la bienvenu et surtout je tenez a vous dire que vous m'avais manquer grave :p
ahh oui cino j'ai beaucoup bosser sur ce forum :p lol toi qui ne fais pas la difference entre le site de AdaMs02 et le forum lol pour ton information moi j'ai rien fais ici c'est RyM la patronne mais bon heureusement que je suis la sinon elle aurais jamais fais ca sans moi je suis un craque faus pas l'oublier llooooooool
ahh oui cino j'ai beaucoup bosser sur ce forum :p lol toi qui ne fais pas la difference entre le site de AdaMs02 et le forum lol pour ton information moi j'ai rien fais ici c'est RyM la patronne mais bon heureusement que je suis la sinon elle aurais jamais fais ca sans moi je suis un craque faus pas l'oublier llooooooool
AdaMs02- Administrateur
-
oui le crac lol
super en plus toi et simpa en plus
vous aussi vous etes simpa
super en plus toi et simpa en plus
vous aussi vous etes simpa
naddak- Modérateur
-
Hahahah heureusement naddak que tu as dit vous aussi sinon il va y'avoir une guerre héhhéhé deja qu'ils sont tous jalous ici lol donc ... surtout une certeine RyM et Moun21 et Zak21 aussi tien c'est bizar ya que des 21 par la lol
AdaMs02- Administrateur
-
oui en france 21 dijon mais au bled ????
lol j avais pas remarquer sa
lol j avais pas remarquer sa
naddak- Modérateur
-
Franchement RyM Rien a dire
Franchement RyM, ce que tu as fait la ma laisser bouchbé
Trop cool le new portail de ALGFUN, tu la vraiment réussi, tu as tout mis t'es référencements, programe télé, mais aussi un livre d'or super sympa !!!
Franchement Supér bravo t'es un as je pense que ya que moi qui est remarqué mais non je c'est mais ils non pas osé l'ecrire tellement tu la réussi franchement j'ador trop bien
Portail Actualiser le 11 juin 2007
Le nouvel air de ALGFUN si siper
Bien bien
meme trés bien
Trop cool le new portail de ALGFUN, tu la vraiment réussi, tu as tout mis t'es référencements, programe télé, mais aussi un livre d'or super sympa !!!
Franchement Supér bravo t'es un as je pense que ya que moi qui est remarqué mais non je c'est mais ils non pas osé l'ecrire tellement tu la réussi franchement j'ador trop bien
Portail Actualiser le 11 juin 2007
Le nouvel air de ALGFUN si siper
Bien bien
meme trés bien
AdaMs02- Administrateur
-
Franchement RyM Rien a dire
Le membre AdaMs02 a effectué l’action suivante : Lancer de dés
4 fois
Résultats :
4 fois
Résultats :
super comme sa touche a riennnnnnnn
salam
salam
naddak- Modérateur
-
super comme sa touche a riennnnnnnn
salam
salam
naddak- Modérateur
-
moi aushi g mit pas mal!!! bonne continuation et bonne amelioration!!
remarque: je ne sais pas si c dans le context de ce topic mais bon, disant ma3lich, en surfant sur le net (comme tout internaut) g decouvert un site reunissant un ptit peu des photos de notre beau pays ALGERIA PICTURES http://photo.2f.fr/photos/thumbnails.php?album=lastup&cat=0&page=10. et jpense ke ce site appartien a la fameuse ou fameu createur de ce forum!!!
bon ma suggestion c que pourkoi ne le pas faire inclure dans ce forum pour ke tous lmonde en profit et surtout l'enrechire!!!! voila c tout:arrow:
remarque: je ne sais pas si c dans le context de ce topic mais bon, disant ma3lich, en surfant sur le net (comme tout internaut) g decouvert un site reunissant un ptit peu des photos de notre beau pays ALGERIA PICTURES http://photo.2f.fr/photos/thumbnails.php?album=lastup&cat=0&page=10. et jpense ke ce site appartien a la fameuse ou fameu createur de ce forum!!!
bon ma suggestion c que pourkoi ne le pas faire inclure dans ce forum pour ke tous lmonde en profit et surtout l'enrechire!!!! voila c tout:arrow:
herbsman- Algfuniste nouveau
-
bein merci c'est gentil
et pour le site de photos algeria pictures je ne peut pas l'inclure sur le forum mais il est inclus dans le site www.webalgerie.13.fr c'est rataché au forum
et pour le site de photos algeria pictures je ne peut pas l'inclure sur le forum mais il est inclus dans le site www.webalgerie.13.fr c'est rataché au forum
Bonsoir ahhh voila un post qui m'interesse
Herbsman comment l'inclure j'ai pas compri ?
Propose
Je suis a l'ecoute
Important:
https://algfun.1fr1.net
http://webalgerie.13.fr
http://photo.2f.fr
sont des sites rataché a ce forum
et aussi que le site http://photo.2f.fr
est a votre disposition vous pouvais envoyé vos photo sur l'Algérie et faire profité les autres toutes photo envoyé sur le site pouras etre envoyé en courrier electronique
Voila herbsman
Aprofondi ta suggestion elle est tres interessente
Herbsman comment l'inclure j'ai pas compri ?
Propose
Je suis a l'ecoute
Important:
https://algfun.1fr1.net
http://webalgerie.13.fr
http://photo.2f.fr
sont des sites rataché a ce forum
et aussi que le site http://photo.2f.fr
est a votre disposition vous pouvais envoyé vos photo sur l'Algérie et faire profité les autres toutes photo envoyé sur le site pouras etre envoyé en courrier electronique
Voila herbsman
Aprofondi ta suggestion elle est tres interessente
AdaMs02- Administrateur
-
jmi conné pas tres bien en informatique!!! mais c juste pour dire (dans un autre sens) il faut cree un topic dans ce forum ayant pour sujet les tofs du bled, par example moi g voulu partagé en kelk sort des photos d'une region du sud que g visité mais g pas su où les mettre!!!!!!! j'espere que j'etait claire dans mes propos!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut etre je vais posté se topic en toute simplicité (jvien juste de me rendre compte kil y avait la rubrique IMAGES)
a+
peut etre je vais posté se topic en toute simplicité (jvien juste de me rendre compte kil y avait la rubrique IMAGES)
a+
herbsman- Algfuniste nouveau
-
C'est trés simple premier etape tu t'identifie
tu passe la souris sur la petite maison en haut a gauche de ton ecran ensuite tu clique sur s'identifié
tu entre ton mots de pass et ton pseudo
ensuite une fois identifié tu passe la souris toujours sur la petit maison tu va trouvé uploadé une image clique dessu
ensuite tu va avoir une case ou des cases ou ya un bouton parcourire voila ou ya url tu laisse vide
ensuite quant tu envois il te demande de les placé dans des album deja creer si tu les album deja créer ne corespon pas alors dit le moi afin d'en creer
Voila
tu passe la souris sur la petite maison en haut a gauche de ton ecran ensuite tu clique sur s'identifié
tu entre ton mots de pass et ton pseudo
ensuite une fois identifié tu passe la souris toujours sur la petit maison tu va trouvé uploadé une image clique dessu
ensuite tu va avoir une case ou des cases ou ya un bouton parcourire voila ou ya url tu laisse vide
ensuite quant tu envois il te demande de les placé dans des album deja creer si tu les album deja créer ne corespon pas alors dit le moi afin d'en creer
Voila
AdaMs02- Administrateur
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3