violance conjugale
2 participants
Page 1 sur 1
violance conjugale
La violence conjugale, ou violence domestique est un véritable problème de santé publique : elle concerne 1 femme sur 5 et a de nombreuses conséquences sur l'état de santé des femmes qui en sont victimes et de leurs enfants.
https://www.dailymotion.com/search/france/video/xxjr1_violences-conjugales-france
https://www.dailymotion.com/search/france/video/xxjr1_violences-conjugales-france
Re: violance conjugale
en fesant des recherches sur le net je suis tombée sur ca et j'en suis restée bouche baie !!!!!!!!!!!!!!!! c'est fou!!
sur une radio régionale, dans l’une de ces inénarrables émissions de «fetwas», nouvelle spécialité des médias audiovisuels algériens. En effet, chaque station a son imam attitré qui traite, selon sa propre interprétation des choses, de questions, souvent délicates…
Passons ! Le donneur de leçons du jour dissertait sur la manière dont on peut frapper son épouse :
- Il ne s’agit pas de tirer son ceinturon et de s’acharner sur la femme. Il faut d’abord l’éduquer, mais si elle persiste et qu’elle refuse de s’assagir, il est utile de la frapper, mais doucement !
sur une radio régionale, dans l’une de ces inénarrables émissions de «fetwas», nouvelle spécialité des médias audiovisuels algériens. En effet, chaque station a son imam attitré qui traite, selon sa propre interprétation des choses, de questions, souvent délicates…
Passons ! Le donneur de leçons du jour dissertait sur la manière dont on peut frapper son épouse :
- Il ne s’agit pas de tirer son ceinturon et de s’acharner sur la femme. Il faut d’abord l’éduquer, mais si elle persiste et qu’elle refuse de s’assagir, il est utile de la frapper, mais doucement !
Re: violance conjugale
mon dieu ca fo vraiment les chocottes de voirs ke se genres de personnes exsite encore et je pense ke ce ki é pires cé ke certains les ecoutent et leur obéissent ca fo vraiment le moral a zero
soldier- Administrateur
-
Page 1 sur 1