l'inc
+7
Tifo
SuBnaS
willane
syrine
AdaMs02
rien
*RyM*
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
l'inc
bon vu que personne ne veut commencer je me lance!
bein je suis étudiante a l'inc en 2éme année!!que dire ,bein tout dabord les
modules sont vraiments interessants et comme je suis fan des langues étrangére j'ai le plaisir d'en étudier 2
a part ca qui dit 2éme année dit souvent bouamrani!!sérieu ce mec tout le monde s'en souviendra tt au long de nos vie loll
c'est un cas apart mon dieu il n'a vraiment pas de coeur ce mec
bref pour moi ca sera en septembre avec un 4 tout de même chez lui mdrrr
c'est mieu que les -3 et -4 lol je me sens super karya mdrrrr
bref il y a aussi les poytch poytch ce qui se prennent pour le centre du monde,mais il suffit juste de ne pas fair attention a la longue bof on s'y habitu lol
je pense que j'ai fais le tour si g oublié un truc je vous en ferez part
biz
modules sont vraiments interessants et comme je suis fan des langues étrangére j'ai le plaisir d'en étudier 2
a part ca qui dit 2éme année dit souvent bouamrani!!sérieu ce mec tout le monde s'en souviendra tt au long de nos vie loll
bref il y a aussi les poytch poytch ce qui se prennent pour le centre du monde,mais il suffit juste de ne pas fair attention a la longue bof on s'y habitu lol
biz
Re: l'inc
- Alors c’est un Tepic pour les étudiants de l’inc les autre s'abstenir
ou quoi?
rien- Modérateur
-
non tu peut ouvrir le tien en appuyant sur nouveau!
c'est pour toutes les facs
et comme moi je suis a l'inc alors j'ai ecris!!
mais vas y mets ske tu veux
c'est pour toutes les facs
et comme moi je suis a l'inc alors j'ai ecris!!
mais vas y mets ske tu veux
INC et oui pourquoi tu na pas ouvert inps ? wala c'est inclu
INC - INPS ???? pfff pour moi c'est de la kaka sincerment je suis a l'inps et c'est pas un institu je dirais un "couri de corompu"
vooilaa ce que c'est un institu en Algérie