l'inc
+7
Tifo
SuBnaS
willane
syrine
AdaMs02
rien
*RyM*
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
l'inc
bon vu que personne ne veut commencer je me lance!
bein je suis étudiante a l'inc en 2éme année!!que dire ,bein tout dabord les
modules sont vraiments interessants et comme je suis fan des langues étrangére j'ai le plaisir d'en étudier 2
a part ca qui dit 2éme année dit souvent bouamrani!!sérieu ce mec tout le monde s'en souviendra tt au long de nos vie loll
c'est un cas apart mon dieu il n'a vraiment pas de coeur ce mec
bref pour moi ca sera en septembre avec un 4 tout de même chez lui mdrrr
c'est mieu que les -3 et -4 lol je me sens super karya mdrrrr
bref il y a aussi les poytch poytch ce qui se prennent pour le centre du monde,mais il suffit juste de ne pas fair attention a la longue bof on s'y habitu lol
je pense que j'ai fais le tour si g oublié un truc je vous en ferez part
biz
modules sont vraiments interessants et comme je suis fan des langues étrangére j'ai le plaisir d'en étudier 2
a part ca qui dit 2éme année dit souvent bouamrani!!sérieu ce mec tout le monde s'en souviendra tt au long de nos vie loll
bref il y a aussi les poytch poytch ce qui se prennent pour le centre du monde,mais il suffit juste de ne pas fair attention a la longue bof on s'y habitu lol
biz
Re: l'inc
- Alors c’est un Tepic pour les étudiants de l’inc les autre s'abstenir
ou quoi?
rien- Modérateur
-
non tu peut ouvrir le tien en appuyant sur nouveau!
c'est pour toutes les facs
et comme moi je suis a l'inc alors j'ai ecris!!
mais vas y mets ske tu veux
c'est pour toutes les facs
et comme moi je suis a l'inc alors j'ai ecris!!
mais vas y mets ske tu veux
INC et oui pourquoi tu na pas ouvert inps ? wala c'est inclu
INC - INPS ???? pfff pour moi c'est de la kaka sincerment je suis a l'inps et c'est pas un institu je dirais un "couri de corompu"
vooilaa ce que c'est un institu en Algérie
INC - INPS ???? pfff pour moi c'est de la kaka sincerment je suis a l'inps et c'est pas un institu je dirais un "couri de corompu"
vooilaa ce que c'est un institu en Algérie
AdaMs02- Administrateur
-
adams tu critique inc mais taimerai bien y entrer maintenant il fo ke tu saches ce ke tu ve ou tu deteste et nessaye pas dy entrer ou taime bien et essaye d y entrer parceke c pas logique ce ke tu dis?
syrine- Modérateur
-
normalment je doi écrire mé texte la pa laba a dlly brahim c là..je doi dir tt là ..but ke je pense changé lané prochaine a l'inc..lol! inchalah ida kitbete si non jivé a beb zouar lol! je sai ke c duur mai mieu ke de resté rien faire a delly brahim!
iris a écrit:adams tu critique inc mais taimerai bien y entrer maintenant il fo ke tu saches ce ke tu ve ou tu deteste et nessaye pas dy entrer ou taime bien et essaye d y entrer parceke c pas logique ce ke tu dis?
Quoi ? ahh pcq si on aime pas on doit pas étudié ? donc si je te suis a cause d'une saloperie d'Arabe (j'aime pas dire ca mais élas c le cas) je v pas faire mes etudes ? je critique l'inc pcq c'est l'institut le plus corompu dans tout Alger !!!!
et ne me dit surtout pas le contrére !!! voila
donc je ne peut pas critiquer !!! je doit dire oui oui c'est bien l'inc waawwwwww deja en temps normal ni toi ni tous ce qui on eu le bas avec un 10 , 11 , 12 de moyen ne ce retrouve la bas !!!
Combien de gens que tu connais sont rentrer avec la moyen légale ?
un 20 ? 30 ? vous etes combien a l'inc ?
alors me dit pas que c'est un institut !!!!
ma cousine il lui a falu ma3rifa pour soutenir la bas !!!!! alors la
ca me dégoute mais au moin ya un bon system d'education c'est tout ce qui est bien lah ralabe ca aurais pu etre bocoup mieux
AdaMs02- Administrateur
-
moi avec un 3.75 CHEZ bouamraniRyM a écrit:bon vu que personne ne veut commencer je me lance!
biz
tu sais pas si ils ont affiché nos moyens ?
SuBnaS- Algfuniste
-
oui ils ont affichés il y a je pense 3jours de cela,je ne sais pas dans quel bloc,mais les moyennes y sont c'est bon
et tu as ton année ?RyM a écrit:oui ils ont affichés il y a je pense 3jours de cela,je ne sais pas dans quel bloc,mais les moyennes y sont c'est bon
SuBnaS- Algfuniste
-
RyM a écrit:oui c'est bon,mais j'ai cae en rattrapage
bon courage
j'ai vue ton blog tu dois etre ds le groupe 13 non ??
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 0:03, édité 1 fois
SuBnaS- Algfuniste
-
pour laffichage c au bloc c ils ont fini de tout affiché aujourdhui pour toutes les années
et rym toutes mes felicitation pour ton année et en ce ki concerne bouamrani c rien ce né kun examen j y suis passé moi aussi et je ne suis pas encore morte lol
et rym toutes mes felicitation pour ton année et en ce ki concerne bouamrani c rien ce né kun examen j y suis passé moi aussi et je ne suis pas encore morte lol
syrine- Modérateur
-
lol moun ok je vais fair comme tu ma dis lol
et merci j'éspére que toi aussi tu as eu ton année
et merci j'éspére que toi aussi tu as eu ton année
oui je lé u mais je nai pas encore ma note de dette de cae malheureusement donc je ne suis pas encore trankil si tu y va regarde si benziadi na pas affiché pour le etudiant de dette stp
syrine- Modérateur
-
salut syrine,je n'ai pas dutout mis les pieds a l'inc depuis longtemps moi même je ne sais même pas si j'ai eu mon module de dette :s enfin voila,bonne journée
salut a tous,moi j'ai passé mon rattrapage de cae et franchement ca ne c'est pas tres bien passé,c'était super long et il y avait bcp de théorie :s:s
je ne sais même plus combien d'exo il y avait enfin la cata quoi lol
je ne sais même plus combien d'exo il y avait enfin la cata quoi lol
ben les examens de rattrapages de bouamranie sont comme ça cété la meme chose lannée derniere mais bon tu laura en dette et tu change de prof tres vite et tu aura ton module moi dieu merci g fé sortir ce module je né plus de dette
syrine- Modérateur
-
ahh je suis contente pour toi tte mes félicitation
cela dit je ne sais toujour pas si j'ai eu mon modul de dette moi:s je n'ai pas dutout croisé le prof
cela dit je ne sais toujour pas si j'ai eu mon modul de dette moi:s je n'ai pas dutout croisé le prof
j'ai juste une petite question c quand les inscriptions et surtout en rentre quand certes je ne suis pas du tout préssé de rentrer loin de la vu l'année qui m'attend mais je veux savoir c quand que le cauchemar commence
syrine- Modérateur
-
bein je crois que les inscriptions c'est vers le 9 octobre et la rentrée apres ramadan mais je ne suis pas encor sur !!
de tout facon je dois passer a l'inc pour voir mes résultats et je te dirai
de tout facon je dois passer a l'inc pour voir mes résultats et je te dirai
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3