Saint Valentin Party au salon pacha . Hydra
+6
Rudess
Wess
AdaMs02
SuBnaS
soldier
didou
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Saint Valentin Party au salon pacha . Hydra
oui c vrai c'est un concept commercialnascorp a écrit:la Saint Valantin! :-/ c'est amusant quant on est encore au college! après sa devient problematique:... :-) car on doit assumer le bon et le mauvais de cette invention commercial de l'Homme moderne!... moi cette année je fait simple! je reste celibataire! et j'achete une rose a ma cher mere, qui est la plus importente femme a mes yeux! :-).... les filles trouvent cette phrase craquante! je la place le plus que je peut! :-)
salut mon coeur, oui c vrai c'est un concept commercial fakou tu dis ca par ce que t celibataire!
rien- Modérateur
-
rien a écrit:oui c vrai c'est un concept commercialnascorp a écrit:la Saint Valantin! :-/ c'est amusant quant on est encore au college! après sa devient problematique:... :-) car on doit assumer le bon et le mauvais de cette invention commercial de l'Homme moderne!... moi cette année je fait simple! je reste celibataire! et j'achete une rose a ma cher mere, qui est la plus importente femme a mes yeux! :-).... les filles trouvent cette phrase craquante! je la place le plus que je peut! :-)
salut mon coeur, oui c vrai c'est un concept commercial fakou tu dis ca par ce que t celibataire!
yaw normal! j decouvert que c'ets commercial! en plus fau commencer a faire des economie! la bague cette été! :-)
non sérieux, j jamais aimé le concepte de la Saint Valantin! on peut se dire "je t'aime" tout les jours! pour quoi choisire un jour!.... la preuve je dit "je t'aime" a tout les filles que je croise! même a une ex qui pralais de je me souvient plus quoi! j trouvais que le mots "je t'aime" allais la calmer! mais sa a fait l'effet contraire! j due lui dire je t'adore mitch mitch!!!
nascorp- Algfuniste nouveau
-
nascorp a écrit:rien a écrit:oui c vrai c'est un concept commercialnascorp a écrit:la Saint Valantin! :-/ c'est amusant quant on est encore au college! après sa devient problematique:... :-) car on doit assumer le bon et le mauvais de cette invention commercial de l'Homme moderne!... moi cette année je fait simple! je reste celibataire! et j'achete une rose a ma cher mere, qui est la plus importente femme a mes yeux! :-).... les filles trouvent cette phrase craquante! je la place le plus que je peut! :-)
yaw normal! j decouvert que c'ets commercial! en plus fau commencer a faire des economie! la bague cette été! :-)
non sérieux, j jamais aimé le concepte de la Saint Valantin! on peut se dire "je t'aime" tout les jours! pour quoi choisire un jour!.... la preuve je dit "je t'aime" a tout les filles que je croise! même a une ex qui pralais de je me souvient plus quoi! j trouvais que le mots "je t'aime" allais la calmer! mais sa a fait l'effet contraire! j due lui dire je t'adore mitch mitch!!!
pour la bague et la3roussa je suis d'accord mais pour le reste ca se voix beli rak tekhret ca part pas de ton coeur
rien- Modérateur
-
je suis pas occupé! je prepare juste le terain pour le weak-end c'ets tout!... dit moi! où sont les femmes, avec leurs geste plain de charme dans le forum :-)
nascorp- Algfuniste nouveau
-
nascorp a écrit:je suis pas occupé! je prepare juste le terain pour le weak-end c'ets tout!... dit moi! où sont les femmes, avec leurs geste plain de charme dans le forum :-)
partes fêté la saint valantin pas toi ??
rien- Modérateur
-
rien a écrit:nascorp a écrit:je suis pas occupé! je prepare juste le terain pour le weak-end c'ets tout!... dit moi! où sont les femmes, avec leurs geste plain de charme dans le forum :-)
partes fêté la saint valantin pas toi ??
AdaMs02- Administrateur
-
mugen a écrit:c mon jour de reprise ana!! ça fé longtemps ma bentche!
En effet ça fait plaisir de te revoir
Wess- Algfuniste impliqué
-
disons que c'est la periode d'examens donc comme il y une grande quantité de glandeur il revise tous à la derniere minute
je te rassure la derniere minute je fait que mais j'ai fini mes exam moi
mais sinon pour ce qui é du speed dating j'aime pas trop ni la saint valentin d'ailleur
ce que j'aime pas cé que c'est tout un systeme qui choisie le jour ou nous devons célébré l'amour
moi je dit non merci je choisie moi meme
et autre chose etre obligé d'offrir dé cadeau serieux cé gavan
je prefere en recevoir lollllll
je te rassure la derniere minute je fait que mais j'ai fini mes exam moi
mais sinon pour ce qui é du speed dating j'aime pas trop ni la saint valentin d'ailleur
ce que j'aime pas cé que c'est tout un systeme qui choisie le jour ou nous devons célébré l'amour
moi je dit non merci je choisie moi meme
et autre chose etre obligé d'offrir dé cadeau serieux cé gavan
je prefere en recevoir lollllll
soldier- Administrateur
-
Lol soldier toujours de bonne humeur lol
Bon alors les filles joyeuse ST valentin et j'espere que vous alez recevoir plein plein de cadeau qui coute un max a fin de ce vanté devant les copine
Bon alors les filles joyeuse ST valentin et j'espere que vous alez recevoir plein plein de cadeau qui coute un max a fin de ce vanté devant les copine
AdaMs02- Administrateur
-
Wess a écrit:mugen a écrit:c mon jour de reprise ana!! ça fé longtemps ma bentche!
En effet ça fait plaisir de te revoir
merci wess ^^ ravi de te relire aussi
mugen- Algfuniste impliqué
-
Alors les jeunes comment c'est passé votre st valentin avec votre valentin(e) alors racontez ici la spécialité c'est le tkar3idj
AdaMs02- Administrateur
-
Ben à toi l'honneur AdaMs
Et en détail steuplé
Et en détail steuplé
Wess- Algfuniste impliqué
-
Mdrrr non c'est pas comme ca lol j'ai posé la question et toi tu me répond par une autre question
Bon alez pas grave moi jl'ai passé avec ma valentine dans une pizzeria avec deux amis a nous, nous avons bien manger, et rentrer en silence car ma valentine etait malade :s (bachfa a3liha) voila
Bon alez pas grave moi jl'ai passé avec ma valentine dans une pizzeria avec deux amis a nous, nous avons bien manger, et rentrer en silence car ma valentine etait malade :s (bachfa a3liha) voila
AdaMs02- Administrateur
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2